Healing Daily hair serum Shreyas

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Il y a quelques temps je vous avais parlé de la marque Shreyas Cosmétiques qui m'avait donné l'occasion de découvrir de nouveaux soins pour la peau et les cheveux basés sur le principe de l'Ayurveda.

Aujourd'hui je viens vous parler du Healing Daily Hair Serum qui signifie soin guérisseur quotidien des cheveux.

Healing Daily Hair Serum Shreyas
Healing Daily Hair Serum Shreyas

Healing Daily Hair Serum Shreyas

Ce soin est un mélange de différentes poudres ayurvédiques et d'huiles naturelles.

Il y a tout d'abord de l'Amla qui est riche en vitamines C. L'Amla est un régénérant puissant qui favorise la pousse des cheveux et renforce les follicules pileux.

Il y a également du Brahmi. Le Brahmi est connu pour favoriser la croissance des cheveux. Il les rend épais et fortifie les racines. Les racines sont fortifiées, l'apparition des cheveux blancs et des pellicules est ralentie. Les cheveux sont plus doux et plus brillants.

Ce sérum contient aussi du Bringraj également connu sous le nom de Maka. Le Maka est un véritable médicament pour les cheveux. Il est utilisé pour lutter contre la chute des cheveux et soigner les allergies du cuir chevelu.

Le Fenugrec est aussi de la partie, car il lutte aussi contre la chute des cheveux. Il a des propriétés nourrissantes et rend les cheveux plus brillants. Le Fenugrec renforce et hydrate les cheveux.

L'huile de coco qui a toute sa place dans ce soin est l'une des seules huiles qui pénètre profondément dans la fibre capillaire. Elle est hydratante et nourrissante. Elle prévient également la casse et favorise la croissance.

Pour finir, on retrouve l'huile de pépins de raisins qui aide elle aussi à lutter contre la chute des cheveux. Elle est restructurant et réparatrice.

Quand on voit une telle composition on se dit que ce sérum porte bien son nom.

Je l'utilise depuis deux mois à raison d'une fois toutes les deux semaines. Je l’utilise en bain d'huile que je laisse poser plus ou moins longtemps sous un bonnet de douche pour que le produit pénètre en profondeur.

Je remarque que mes cheveux sont beaucoup plus doux, souples et brillants. Mon cuir chevelu démange beaucoup moins, moi qui suis sujette aux pellicules.

J'ai également remarqué que mes cheveux étaient moins cassants, plus épais et beaucoup plus fort.

Quand à la pousse, au niveau de la longueur elle ne change pas de celle que j'ai d'habitude par contre les cheveux poussent partout sur ma tête. Avant il y avait des endroits où les cheveux poussaient moins bien. Depuis que j'utilise le sérum, la pousse se fait partout.

Je dois dire que ce soin est parfait. Il rempli vraiment sa mission et mes cheveux adorent. Ils restent doux toutes la semaine.

J'ai hâte qu'il soit disponible en France pour pouvoir m'en reprendre une bouteille (je vous tiendrais informé dès que ce sera le cas) , car il fait maintenant partie de ma routine capillaire.

Commenter cet article

Jolies Mômes 26/09/2013 12:43

Je ne connaissais pas tout ça pour la pousse des cheveux ! Merci pour tous ces conseils. Je ne connaissais que l'huile de ricin, donc mon choix était assez limité ! :)

Jolies Mômes 27/09/2013 09:08

Merci :) J'ai tellement envie d'avoir les cheveux longs longs longs ! ^^

Fatou 26/09/2013 18:56

Oui tu as vu il y a beaucoup d'autres choses pour la pousse des cheveux tu peux les utilisé en poudre et les laisser macérer dans de l'huile tu filtre au bout de plusieurs jours et tu utilises l'huile que tu obtiendra