La brume hydratation intense de Sampar

Publié le par Fatou

Je viens vous parler aujourd'hui de la brume hydratation de Sampar. Je l'avais reçu dans une Glossybox mais je ne l'ai utilisé que récemment.

Sampar est une marque qui a pour ambition de faire émerger et révéler la beauté naturelle de la femme.

La composition du produit

La brume contient plusieurs ingrédients qui lui donne son pouvoir :

- de l'eau florale de tilleul et de l'eau de fleur d'oranger pour le rôle tonifiant

- l'extrait de petite centaurée (plante médicinale) pour son rôle apaisant, décongestionnant pour le contour des yeux

- l'huile essentielle de géranium pour son rôle purifiant et détoxifiant

- le complexe Urban Advance, mais qu'est-ce donc ? C'est l'alliage de trois puissants actifs naturels, le sérum de karité, l'endorphine de menthe et probiotique sucré. La combinaison de ces trois actifs neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution.

- la rose qui lui donne son parfum

Il ne contient pas d'alcool.

Il est conseillé de l'utiliser le matin et le soir sur les yeux, le visage et le cou. Il peut également être utilisé sur des compresses pour décongestionner les yeux.

Ce qu'en dit la marque

"Cette brume apporte hydratation, bien-être, réconfort et fraîcheur. Sa texture permet de fixer le maquillage et protéger la peau des agressions extérieures. Il convient à toutes les peaux "

La brume hydratation intense de Sampar
La brume hydratation intense de Sampar
La brume hydratation intense de Sampar

Ce que j'en ai pensé

La brume est très agréable à utiliser. Elle sent bon la rose (juste ce qu'il faut).

La peau est tout de suite rafraîchie, hydratée, plus douce et lisse.

La brume hydratation intense est très fine, d'ailleurs l'idée de spray rend le produit plus facile à utiliser et permet de délivrer juste ce qu'il faut de produit.

Je l'utilise après le démaquillage pour apaiser ma peau en fin de journée. Et par cette période de chaleur, je n'ai pas besoin de réhydrater ma peau. Je pulvérise le produit sur ma peau et je le laisser sécher à l'air libre, il ne coule pas.

Je conclue par le fait que c'est un produit de qualité très féminin, idéal pour les femmes qui veulent prendre soin de leur peau.

Il est disponible sur le site http://www.sampar.com/fr/ en format 100 ml à 18€ ou en 200 ml à 29€

Publié dans sampar, soin du visage

Commenter cet article

Cissy 03/08/2013 03:43

Moi j'ai acheter le fond de teint transparent c'est une vraie turie j'avais le visage gras qu brillait avcec la chaleur . Mais la avec le fond de teint sampar ça ma change quellquegouttes puis de la poudre ça le tiens toute la journée . Et surtt g pas le visage qui brille ;) Las tu essayé ???

Fatou 03/08/2013 11:04

coucou Cissy, non je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs maquillages, mais vu ce que tu en dit je pense que je vais essayer car moi aussi j'ai la peau grasse et ce n'est pas facile de trouver du maquillage qui tienne toute la journée, merci pour l'information