Lait corps Bath and Body Works

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Je vous parle aujourd'hui du lait Bath and Body Works au parfum Coconut Water Chill.

Bath and Body Works

Bath and Body Works

Tout d'abord la marque Bath and Body Works est une marque Américaine qui propose différents soins comme des laits pour le corps, des beurres, des eau parfumées. Elle est connue outre atlantique pour proposer des fragrances pour chaque saisons. Les soins sont très parfumés et la peau sent bon pendant très longtemps, voir plus de 24 heures.

La formule de base du lait contient du beurre de karité, de l'huile de jojoba et de la vitamine E.

La gamme Coconut Water and Chill est un mélange d'été rafraîchissant à l'eau de coco, aux baies d'Acai, au melon, aux pétales de Jasmin et à la vanille de Madagascar. C'est vrai que je cherche à garder toujours une touche estivale et çà passe par les soins pour le corps que j'utilise.

Je dois dire en tout cas que ce lait est très hydratant et non gras. Il est facilement absorbé par la peau. La peau ne brille pas après l’application. Il la laisse douce et fraîche. Quand à son parfum, il dure très longtemps, je passe mon temps à me sentir et çà sent toujours aussi bon.

Bath and Body Works
Bath and Body WorksBath and Body Works

Bath and Body Works

Avant je les achetaient aux USA mais les frais de port et les frais de douanes (pour les mauvais jours) m'ont souvent freiner. On arrive à les trouver maintenant en France, celui là je l'ai acheté sur le site http://www.v-inc.fr/. Vous y trouverez différents parfums à des prix raisonnables et la livraison est très rapide. Alors foncez découvrir cette marque qui m'a conquise.

Commenter cet article