Le petit Marseillais Karité & Argan

Publié le par Fatou

Je pense que vous l'avez le constaté comme moi, les marques s’intéressent de plus en plus aux beautés d'ailleurs. Le petit Marseillais saute le pas avec sa gamme au Karité et à l'huile d'argan, gamme destinée aux cheveux très secs à frisés.

Rappelons que le Karité est un beurre (ici sous forme d'huile), connu pour son action protectrice et réparatrice pour la peau et les cheveux. L'huile d'argan est quand à elle très nourrissante et adoucissante pour la peau et les cheveux.

J'ai reçu il y a quelques jours cette nouvelle gamme pour tester et donner mes premières impressions.

Le colis contenait un shampoing nutrition intense et deux Huiles élixir, soin avant shampoing (la marque en a mis deux pour en faire profiter notre entourage).

Le petit Marseillais Karité & Argan

Le pack contenait aussi pleins de petit bons de réduction pour que votre entourage puisse se faire plaisir en magasin.

Parlons du soin avant shampoing, c'est en fait un bain d'huile qu'il faut appliquer sur les longueurs et les pointes et laisser poser 15 minutes avant de rincer. Je l'ai testé et j'ai bien aimé. Après le rinçage, les cheveux sont déjà plus doux et plus souples. Les cheveux sont plus brillants.

Le shampoing est riche en huile, j'oubliais de préciser que cette nouvelle gamme est composée à 98% d'huiles d'origine végétale et sans silicone. Après utilisation, les cheveux sont super doux et sentent très bons.

Vous pouvez faire suivre par les deux autres produits disponibles pour cette gamme qui sont l'après-shampoing nutrition intense et le masque nutrition intense.

Conclusion : j'ai beaucoup aimé ces produits car ils ont une véritable action sur les cheveux secs et frisés. Merci à la marque pour cette agréable découverte.

Les produits le petit marseillais sont disponibles en grandes et moyennes surfaces.

Publié dans soin des cheveux

Commenter cet article