Mes BeautyBox

Publié le

J'ai l'impression que les box ont été créés pour les femmes comme moi qui aiment les produits de beauté et découvrir les nouveautés le tout sans se ruiner. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais moi je suis fan .

la première box à laquelle j'ai adhéré est la Glossybox. Je l'ai découverte dans l'émission C'est au programme su France 2. J'ai reçu beaucoup de produits de qualité mais pas forcément adaptés à mon profil beauté, j'ai donc décidé de l’arrêtée dernièrement, je laisserai quand même des commentaires sur les produits que j'ai pu recevoir ( site français)

J'ai ensuite découvert la Brownessentielle, plus adaptée aux personnes de couleur. Elle contient en général des produits pour la peau, pour les cheveux et du maquillage avec certains produits en fullsize. Pour le moment à part pour une box, j'ai toujours été satisfaite.

Mais il m'en faut toujours plus, alors je suis aller chercher la suite outre atlantique aux USA, il s'agit de la Curlkit. Je l'ai découverte sur Youtube sur les chaines des Nappy grâce auquelles j'ai appris à aimer et entretenir mes cheveux naturels. C'est ma préférée pour le moment, car je reçois tous les mois une box avec des produits pour les filles CURLY, mais également des produits pour la peau à croquer. Il est vrai que çà revient un peu plus cher car l'envoi se fait depuis les USA mais çà vaut le coup.

La dernière est la Bbeautybox. Elle m'a attirée parce qu'elle est également destinées aux femmes de couleurs, même orientales et les produits qu'on y trouve sont vraiment pas mal du tout et c'est la moins cher.

Comme vous pouvez le voir je suis addict !!!!

Commenter cet article