Pourquoi on aime Aussie ?

Publié le par Fatou

Il y a quelques temps, lors de mon retour au naturel, en surfant sur des blogs et des pages Facebook , j'ai vu qu'on y parlait souvent de la marque Aussie. On y disait que les produits de la marque étaient formidables et super hydratants.

J'ai acheté le Miracle Moist Conditioner pour me faire ma propre opinion.

La marque Aussie est originaire d'Australie (le petit kangourou sur le logo ne vous aura pas échappé).

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai testé le Miracle Moist Conditioner, un après shampoing censé dompter et d'hydrater les cheveux les plus secs et abîmés. Le produit est enrichi en huile de Macadamia d'Australie.

Pourquoi on aime Aussie ?

La texture est très légère, ce qui dans un premier temps m'a rendu un peu septique parce que pour moi un soin hydratant devait être crémeux.(fausse idée)

Il est très facile à appliquer et pour son parfum, très chimique, j'ai connu mieux. La texture n'est pas grasse et est vite absorbée par les cheveux.

Pourquoi on aime Aussie ?

Après le rinçage, MIRACLE, mes cheveux étaient beaucoup plus doux et surtout hydratés. Le démêlage est facilité, çà c'est sûr(le peigne glissai tout seul dans ma touffe). La sensation de douceur dure très longtemps. Le produit s'élimine très facilement au rinçage sans laisser de résidus. Il ne laisse pas de sensation de lourdeur sur les cheveux.

Par contre les produits de cette marque ne sont pas disponibles en France. J'ai acheté le mien en Angleterre sur le site Pakcosmetics à 5e environ les 250 ml, mais ils sont aussi disponibles sur Amazon et Iherb.

L'autre inconvénient se trouve dans la composition qui n'est pas très clean, mais Aussie reste une bonne marque qui propose des produits de qualité.

Je suis conquise et je compte bien tester d'autres produits de la marque. J'ai d'ailleurs remarqué que Aussie est une marque Multiethnique, tout le monde l'utilise, Black Blanc, Beur, chapeau !!!

Et vous quels sont les produits de la marque que vous avez déjà utilisé ?

Publié dans Aussie, soin des cheveux

Commenter cet article